7 juillet 2016

Au revoir ....

Cette année se termine! 

Aussi, avant de partir en vacances, je tenais à remercier tous les élèves  qui par leur travail, leur sérieux ont permis à ce blog d'exister. 

Ils n'ont jamais rechigner à la tâche! Je les en félicite!

Je tiens également à remercier cordialement  les parents qui nous ont accompagnés tout au long de l'année lors des différentes sorties, ou des actions menées. 
Sans eux, nous n'aurions pas pu réaliser les activités que nous avions choisi pour nos élèves.




Une page se tourne: je quitte l'école Pierre Donzelot, après 28 ans. 
Il était temps, je commence à  avoir en classe les enfants de mes premiers élèves!!!

Je ne pars pas en retraite, je vais juste  continuer mon travail ailleurs, du côté de Tours, avec d'autres élèves, mais en gardant un excellent souvenir de mon passage à Donzelot.

Je tiens donc, ici, à remercier très chaleureusement, 

tout d'abord, les enfants, mes élèves, qui m'ont procuré tant de  moments intenses, riches ...pédagogiquement ou humainement, 

leurs parents, qui, au cours de ces 28 années, m'ont accordé leur confiance, avec qui j'ai pu échanger cordialement, intelligemment pour faire progresser leurs enfants dans leurs apprentissages, dans leur relation aux autres...,

les employés, les accompagnateurs de vie scolaire, (EVS, AVS...) qui participent pleinement au bon fonctionnement de l'école...

le personnel de ménage, qui travaille pour que chaque matin nous nous retrouvions dans une classe propre et accueillante,  


mais aussi l'ensemble de mes collègues avec qui nous avons toujours eu comme préoccupation unique le devenir de nos élèves en mettant tout en œuvre pour  que ceux-ci progressent chaque jour. 

Bonne continuation à tous

G Simonin
 


 

Aucun commentaire: